Organiser un anniversaire à New York

Que ce soit pour soi pour un proche, il n’y a rien de plus amusant que d’organiser une fête d’anniversaire. Si vous avez toujours rêvez de partir à New York, vous pouvez le faire jour de votre anniversaire et organiser une petite fête avec vos amis. Mais vous vous posez peut-être la question comment fêter son anniversaire à new york ?

Organiser son anniversaire dans une discothèque

Inviter ses amis dans une discothèque peut être une excellente idée pour fêter son anniversaire à New York. La ville abrite en effet de nombreuses discothèques où on peut faire la fête toute la nuit. Dans certains établissements, le thème et la musique changent chaque semaine. Vous pouvez donc choisir le thème qui convient le mieux à votre anniversaire. Attendez-vous à des remous de Michael Jackson aux hommages des Spice Girls. Vous pouvez également organiser des fêtes privées dans les discothèques.

Organiser une fête à la piscine ou au bain à remous

Si vous préférez vous détendre et vous évader le jour de votre anniversaire, vous pouvez opter pour une fête à la piscine. Vous pouvez invités vos amis proches pour partager ces moments avec vous. Pour ce faire, allongez-vous et restez assis dans l’eau toute la journée pour vous détendre lors de cette journée spéciale. Si vous êtes né en été, beaucoup de piscines sur le toit peuvent vous accueillir le jour de votre anniversaire. Pendant les mois les plus froids de New York, restez à l’intérieur et détendez-vous dans des bains chauds dans les prestigieux hôtels de New York.

Bénéficier d’un gâteau d’anniversaire unique

Vous pouvez faire une réservation pour 15 personnes dans l’un des restaurants de New York ou opter pour une visite guidée privée et organiser un dîner progressif. Passez la nuit à  manger et à boire  pendant des heures dans l’un des meilleurs quartiers de New York. Entre les visites, vous traverserez le quartier et découvrirez l’histoire et la culture. De plus, vous rencontrerez les chefs et les propriétaires des meilleurs restaurants de New York.

Naviguer dans la ville

Pour votre anniversaire à New York, vous pouvez organiser une  journée de navigation en ville. Les choix comprennent des options comme le brunch au champagne, la dégustation de homard et de bière, les dégustations de vin, le jazz et le coucher du soleil afin que vous puissiez choisir vos activités préférées à faire à bord. Des manèges publics et privés sont également disponibles.

Organiser une soirée pyjama au musée

L’avantage de New York est que la dérision et l’originalité fait partie du quotidien. Pour votre anniversaire à New York, vous pouvez sortir des sentiers battus et organiser une soirée pyjama au musée. L’ American Museum of Natural History  organise une nuit au musée uniquement pour les grands et ils ont des options de groupe. Alors, vous pouvez organiser votre soirée anniversaire au Musée d’histoire naturelle. Invitez vos amis et passez la nuit dans votre pyjama sous la grande baleine bleue.

Bowling

Si vous aimez le bowling, louez une piste complète ou quelques pistes telles que le Brooklyn Bowl , le Gutter Bar ou le Lucky Strike. De la bonne nourriture, des cocktails sophistiqués et de la musique de DJ vous seront proposés le jour de votre anniversaire.

Organiser un pique-nique dans un  parc

La ville de New York abrite de nombreux parcs pour un dîner en plein air. Pour votre anniversaire, vous pouvez faire appel à traiteur ou préparer le menu vous-même. De Prospect Park à bon vieux Central Park  étalez les couvertures, apportez des jeux, et profitez d’une fête sous le soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.