COMMENT SAVOIR QUELLES LUNETTES DE SOLEIL FEMME NOUS VA

Les femmes et la mode vont de pair. Une autre tendance de la mode qui fait parler ces jours-ci est celle des lunettes de soleil femme. Ces dernières années, le rôle des lunettes de soleil a été amélioré, passant de lunettes ambrées à la protection des yeux contre les rayons nocifs du soleil en été, à une déclaration de mode qui définit votre personnalité.

Trouver des lunettes de soleil qui complètent la forme de notre visage est tout aussi important que de bien coiffer ou de porter des vêtements à la forme de votre corps. On devrait choisir des montures de lunettes de soleil qui contrastent avec leurs propres traits du visage, ce qui signifie que la forme des montures est en réalité opposée à celle de votre visage. Cela complète généralement mieux vos traits que de faire correspondre la forme de votre visage avec des lunettes de forme similaire. De plus, la taille des lunettes de soleil doit être proportionnelle à votre visage.

Vous trouverez ci-dessous des recommandations et non des règles pour choisir une paire de lunettes appropriée.

Un visage rond

Si vous avez un front plus large, une ligne de mâchoire et un menton et des joues circulaires, vous obtenez ce qui est considéré comme une forme de visage rond. Le style de lunettes de soleil qui vous convient le mieux convient à tous les styles qui cassent la douceur et créent un contraste plus net. Les cadres de forme carrée ou rectangulaire sont votre meilleure option. Vous ne devriez pas non plus avoir peur de vous concentrer sur des couleurs vives ou fortes, car elles viendront compléter vos fonctions.

comment savoir quelles lunette de soleil femme nous va

Visage ovale

Pour un visage de forme ovale ou qui ne soit pas rond, des lunettes proportionnées, arrondies ou à angle sont le meilleur choix car elles atténuent les pommettes et se concentrent sur les yeux, les lèvres et les sourcils. Les caractéristiques ovales sont les plus faciles à adapter aux lunettes de soleil et une avec des caractéristiques de forme ovale peut facilement retirer la plupart des couleurs et des formes. Les lunettes à monture en corne sont également un excellent choix car elles attireront l’attention sur les contours nets de votre visage, ce qui vous donnera un bel attrait.

visage carré

Les lunettes de soleil rondes ou ovales conviennent particulièrement aux personnes ayant des lignes carrées et des traits nets. Les lunettes de soleil arrondies ou à la mode en forme de regard sont un excellent choix pour les personnes aux traits carrés. Ces styles attirent l’attention loin des angles aigus (carrés) et ont tendance à donner l’impression que le porteur a un visage de forme plus triangulaire. Il suffit de mettre plus de poids ou de masse sur la partie supérieure des cadres pour obtenir cet effet facilement.

Visage triangulaire

Le visage de forme triangulaire ressemble à beaucoup de modèles et a un look « mignon ». Si vous avez cette forme, le même conseil s’applique aux formes carrées. Cependant, le port de lunettes de soleil rondes et arrondies donnera au menton une apparence de pointe ou de poupée, en particulier s’il est accompagné de couleurs vives et éclatantes qui poussent la mise au point sur la moitié supérieure du visage.

Face rectangle

La face en forme de rectangle est un peu plus longue et ciselée que la face carrée. Évitez les lunettes de forme rectangulaire car elles ne complémentent pas bien la forme de votre visage. Au lieu de cela, les cadres arrondis ou ovales donneront à votre visage une apparence plus proportionnée et compenseront les arêtes vives de manière comparative.

Conseils supplémentaires

Vos sourcils ne doivent jamais être couverts par vos lunettes de soleil. Assurez-vous que cela ne se produit pas dans toutes les situations, y compris dans toutes les variétés de formes de cadre.

Plus la couleur de vos cheveux est claire, plus vos montures devraient être claires. Les personnes ayant des cheveux foncés auront une meilleure apparence avec des montures de couleurs plus foncées et des versets inversés.

Si vous avez une frange, évitez les cadres sombres et volumineux, car ils ont tendance à mélanger tout votre visage, ce qui le rend légèrement désorganisé.

Si vous avez les cheveux courts ou les cheveux tirés en arrière, vous devriez trouver des lunettes qui correspondent à vos traits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *