Comment perdre du ventre pour une meilleure flore intestinale ?

Des études ont montré que les personnes de poids normal ont des flores intestinales différentes des personnes en surpoids ou obèses. Tirez parti de ce fait pour rétablir l’équilibre dans votre flore intestinale pour lui donner l’apparence d’une personne en bonne santé vous permettra de perdre du ventre. Combattre la graisse du ventre avec des suppléments affectera votre système intestinal et ceux-ci peuvent affecter la régulation du poids corporel.

Votre système digestif contient des milliers de micro-organismes différents. La majorité d’entre elles sont des bactéries. La plupart d’entre elles sont amicales et produisent plusieurs facteurs importants essentiels pour le bon fonctionnement de l’intestin et la décomposition de fibres que le corps ne peut pas digérer par lui-même.

Envisager de prendre des suppléments de probiotiques

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui présentent de nombreux avantages pour la santé. On peut les trouver dans les suppléments et les aliments fermentés tels que la choucroute et le Kimchi. Plusieurs études suggèrent que les probiotiques peuvent vous aider à perdre du poids et spécialement si vous vous demandez comment perdre du ventre.

On pense que certains probiotiques peuvent inhiber l’absorption des graisses alimentaires, en augmentant la quantité de graisses excrétées dans les selles. En d’autres termes, ils vous font récolter moins de calories provenant des aliments dans votre alimentation. Les probiotiques peuvent également combattre l’obésité dans d’autres cas en libérant des hormones de satiété. Une augmentation des niveaux de cette hormone peut vous aider à brûler des calories et de la graisse.

Envisager de prendre des suppléments contenant du thé vert

Une substance clé du thé vert est le polyphénol, cet élément aide à brûler des graisses stockées pour produire de l’énergie. Si vous buvez du thé vert, prendre des suppléments en thé vert vous facilitera la vie, et cela vous donnera également le bon dosage chaque temps et cela signifie que vous éviterez de consommer trop de caféine!

Envisager des suppléments à base de Garcinia Cambogia

Le Garcinia Cambogia est un arbre qui se développe partout en Asie, en Afrique, et les îles polynésiennes. L’acide hydroxycitrique dans le fruit est connu pour diminuer le nombre de nouvelles cellules graisseuses que votre corps produit, il supprime aussi l’appétit et réduit ainsi la quantité de nourriture que vous mangez, et ainsi limiter la prise de poids que vous gagnez.

Des suppléments à base de vinaigre de cidre de pomme

Les suppléments de vinaigre de cidre peuvent réellement vous aider à vous sentir rassasié plus vite et plus longtemps. Cela pourrait être dû à sa capacité à garder le taux de sucre dans le sang stable et à réduire la glycémie après avoir mangé. De plus, le vinaigre de cidre aidera à ralentir et à améliorer la digestion, vous permettant de tirer pleinement profit de tous les aliments que vous mangez. Prendre le vinaigre de cidre sous forme de comprimé réduit non seulement le temps de préparation, mais vous évitera le goût fort et acide de celui-ci.

Prendre du glucomannane

Comment perdre du ventre avec des suppléments de glucomannane? Le glucomannane est une fibre alimentaire soluble issue de la racine de la plante de konjac. Elle absorbe l’eau dans l’intestin pour vous aider à vous sentir rempli. Cette substance aide aussi à réduire le cholestérol total, le mauvais cholestérol, et les triglycérides et taux de sucre dans le sang.

Les suppléments avec de la carnitine

Votre corps fabrique de la carnitine, que l’on trouve également dans la viande, le poisson, la volaille, le lait et les produits laitiers. Dans vos cellules, les graisses se retrouveront fragmentées. Les suppléments de carnitine peuvent vous aider à perdre une petite quantité de poids. Ces suppléments semblent sans danger avec une prise de jusqu’à 2-4 gramme par jour pendant une période courte.

A la question comment perdre du ventre? Sachez que les suppléments pour la perte de poids contiennent de nombreux ingrédients, comme des herbes, des fibres et des minéraux, ces ingrédients se trouvent dans des quantités différentes et dans de nombreuses combinaisons. Vendu sous des formes telles que des capsules, comprimés, liquides et poudres, certains produits contiennent des dizaines d’ingrédients. Chaque ingrédient fonctionne et est sans danger, mais déterminer si ces ingrédients vous aident vraiment à perdre du poids en toute sécurité est compliqué, cependant la plupart des produits contiennent plus d’un ingrédient et les ingrédients peuvent fonctionner différemment quand ils sont mélangés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.