Au cœur de la beauté d’Alicante – Les Meilleurs Endroits à Visiter en 2020

Alicante est l’une des villes les plus belles et les plus stupéfiantes d’Espagne. Il existe tellement de choses à voir dans cette ville attrayante que vous ne manquerez jamais de faire et de visiter des endroits merveilleux. Grâce à notre guide rapide des meilleurs endroits à visiter à Alicante en ce moment, vous pouvez explorer cette ville sous son meilleur jour. Quels sont les meilleurs endroits à visiter ? Eh bien, voici une liste pour vous tous.

Faites un tour dans le tramway d’Alicante:

Pour être honnête, le tramway d’Alicante justifie le temps que vous lui consacrez, en raison du trajet lui-même. Le littoral est splendide, et vous allez passer le meilleur moment de votre vie. Vous allez traverser certains des plus jolis petits villages et villes en empruntant le sentier côtier et en montant à travers les belles collines. Les deux arrêts les plus impressionnants à surveiller pendant la balade sont San Juan et Altea. Si vous voulez vous rafraîchir sur la plage, vous devez vous arrêter à San Juan. C’est une grande plage de sable avec une eau cristalline pour calmer vos sens. Elle n’est qu’à quelques arrêts de la ville d’Alicante. Altea est plus loin, mais cela vaut aussi la peine de s’y arrêter. Cette belle ville espagnole est remplie d’une architecture attrayante, et les jolies rues vous laissent pantois.

Visiter la Playa del Postiguet:

La Playa del Postiguet est l’une des plages les plus extraordinaires d’Alicante. Cette plage est également l’une des plus grandes car elle s’étend sur toute la longueur de la ville d’Alicante et se jette ensuite dans San Juan. Vous pouvez donc imaginer la beauté de cet endroit. Passez quelques heures à errer sur le sable blanc de cette plage et à profiter de la vue sur l’eau cristalline, et vous vous éloignerez de l’agitation de la ville. Si vous souhaitez une expérience plus tranquille, vous pouvez marcher vers l’extrémité opposée de la plage. Prenez le bus ou louez une voiture pour vous y rendre. Le bus est le moins cher, mais si vous voulez voir d’autres choses dans le quartier, louez une voiture. Autospain.fr peut vous donner davantage de conseils et de devis sur la location de voiture à Alicante.

Explorez El Barrio:

El Barrio est la maison historique de la ville d’Alicante. C’est également l’un des endroits les plus captivants pour se promener. De ses rues aux appartements espagnols décorés de fleurs, il vous offre un charme ancien et très paisible. Une fois le soleil couché, cet endroit accueille beaucoup de touristes. Vous aurez également accès à de nombreux restaurants et bars exceptionnels. Vous pouvez également vous procurer gratuitement des tapas dans différents cafés. Dans l’ensemble, ce petit cœur historique d’Alicante vaut la peine d’être visité et capturé en images.

Obtenez la meilleure glace de l’Heladeria Borgonesse:

Alicante est célèbre pour ses glaciers, et vous devez visiter l’Heladeria Bolognese de tout le lot. Une boule de Ferrero Rocher et de stracciatella italienne est le mélange parfait de glaces que vous voulez pour égayer votre journée. Vous ne manquerez pas de touristes tenant leur coupe de boule et se régalant des belles saveurs. Une délicieuse et douce friandise de ce glacier est tout ce dont vous avez besoin pour retourner votre journée morose.

Alicante est une belle ville nichée sur le littoral de la Costa Blanca. Qualifiée de l’une des plus belles villes d’Espagne, elle est une destination de choix pour les touristes. Evadez-vous le temps d’un week-end ou d’une semaine entière et vous tomberez amoureux de la beauté que cet endroit a à offrir. N’oubliez pas de vous régaler avec la boule de glace Heladeria Borgonesse pendant que vous êtes ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *