La voyance est universelle : exemple de l’astrologie

La voyance permet de toucher à l’universel, car on la retrouve, sous diverses formes, dans toutes les civilisations à travers toutes les époques. L’astrologie en est le meilleur exemple : puisque les signes zodiacaux que nous connaissons bien – Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons – ne sont pas ceux usités par l’astrologie chinoise, qui en adopte d’autres,  correspondants à sa propre mythologie, ou encore par l’astrologie Aztèque, dont on a retrouvé quelques traces.

Ainsi, des civilisations qui communiquèrent très peu entre elles – voir pas du tout – élaborèrent des systèmes similaires d’étude et d’interprétation des influences planétaires.

L’astrologie est une forme de voyance, en ce sens que si elle permet d’interpréter les influences planétaires, et que si, par ses calculs, l’astrologue peut anticiper le mouvement et la position de ces planètes, il peut donc en deviner l’influence future sur nos existences.

Mais c’est un exercice délicat qui se suffit rarement à lui seul. L’astrologie permet surtout d’élaborer des tendances générales ; à l’image du flux et du reflux des océans et des mers. Elle ne permet pas – ou du moins difficilement – d’ajuster ses prévisions aux détails personnels. Pour cela, il faudra la compléter de numérologie et/ou de voyance pure, par exemple.

Il va sans dire qu’un astrologue qui serait en même temps un voyant pourrait alors se montrer d’une efficacité remarquable !

Poursuivez votre lecture sur voyance-amour-eternel.com

L’exercice de la voyance en direct

Aborder l’astrologie par ses débuts est aisé. Mais pour en comprendre tous les rouages et aller au cœur de ce domaine, il faudra longuement investiguer, lire, fouiller, expérimenter, tester, pratiquer soi-même. Des astrologues pratiquant depuis des décennies se considèrent encore comme « débutants ». Bien sûr, ce n’est pas une raison pour vous décourager car, si c’est ce que vous souhaitez, alors la volonté devrait suivre.

La voyance amour, qu’elle prenne la forme de l’astrologie ou d’une autre pratique ésotérique, sera toujours utile aux gens : car tant que l’homme se posera des questions sur son existence, tant qu’il doutera de son avenir au risque de céder à la peur et au renoncement ; la voyance amour sera là pour l’aider à se relever et lui montrer l’horizon éclairé.

C’est un champ d’exercice passionnant – aussi, si vous désirez pousser plus loin votre lecture, rendez-vous sans attendre sur ce site de voyance immédiate qui vous permettra de parcourir de nombreux articles sur ce vaste sujet, et d’enrichir vos connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.