Comment transporter les téléviseurs et les moniteurs correctement

Nous examinerons de plus près les méthodes et règles applicables au transport des écrans LCD et plasma de téléviseurs modernes et d’écrans d’ordinateur.

La règle principale et unique pour emballer un moniteur et un téléviseur est que vous ne pouvez pas appuyer et pousser sur l’écran. Tout impact physique, même insignifiant, sur l’écran peut entraîner la panne d’un produit plutôt coûteux. L’emballage d’usine est une boîte très résistante et coûteuse dans laquelle le moniteur est transporté. À l’intérieur de la boîte, l’écran est isolé des influences extérieures éventuelles grâce à des entretoises en mousse spéciales. Si nous regardons n’importe quel moniteur moderne, nous verrons qu’il est fait de plastique très résistant. Il suffit d’isoler l’écran.

Détruire les stéréotypes

Les clients des services de déménagement ont une idée précise de la manière dont l’écran de télévision devrait être emballé. Beaucoup d’images sur Internet où vous pouvez voir un moniteur, très soigneusement emballé dans un film à bulles d’air. Cet emballage est-il acceptable et quelles tâches accomplit-il?

Emballer l’écran de télévision ou le moniteur dans un film, même s’il est coûteux et à la mode, ne résout pas la tâche principale qui consiste à isoler l’écran, bien au contraire. Toute pression sur le film sera transmise à l’écran précisément grâce aux bulles d’air. Cette charge sera plus uniforme mais, dans tous les cas, cela est inacceptable. En effectuant un tel travail, le transporteur ne comprend pas ce qu’il fait ou vous vend tout simplement un service absolument inutile et du matériel d’emballage coûteux.

Emballage approprié des téléviseurs et des moniteurs

L’emballage correct des moniteurs d’ordinateurs lors du déménagement de bureau s’effectue comme suit. Deux moniteurs avec la même taille d’écran sont mis face à face. Une feuille de carton creux est placée entre les moniteurs l’ensemble du plan, après quoi les moniteurs sont attachés les uns aux autres avec du ruban adhésif. En principe, même le carton n’est pas important pour isoler l’écran du moniteur. En raison des bords saillants du moniteur, les écrans ne se touchent pas et le carton protège uniquement le plastique de celui-ci des rayures éventuelles.

Les télévisions sont transportées des manières suivantes:

  • L’écran de télévision est posé avec un carton rigide, qui est fixé avec du ruban adhésif sur le téléviseur. À l’arrière du camion, le téléviseur est placé proche d’un côté et est lié à cette position. Pour un tel transport, la machine doit être équipée d’un fourgon à meubles avec une laisse latérale et un côté plat;
  • Les panneaux de grande taille sont transportés avec des sous-verres. Le téléviseur est monté sur le support avec l’écran vers l’intérieur, puis attaché au côté avec le meuble. Avec ce type de transport, l’écran ne doit pas entrer en contact avec des objets et des meubles transportés lors du déménagement.

Les employés de la société de déménagement se chargeront de l’emballage et du transport d’équipements fragiles et coûteux à un coût minimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.