Choisir les meilleures goodies pour fidéliser ses clients

Il existe plusieurs types d’articles utilisés comme goodies. Certains objets comme la clé USB, le mug et le tour de cou sont devenus très en vogue en ce moment. Ils font partie des meilleurs goodies pour fidéliser ses clients.

Les clés USB publicitaires comme goodies

L’idée d’offrir une clé USB publicitaire comme goodies à ses clients et fournisseurs provient d’une action réfléchie. Ce cadeau technologique plaît et marque les esprits. En ce sens, une clé USB peut être à la fois utile à son bénéficiaire et aussi porteuse d’un message à sa destination. Puis, ce type de cadeau peut être un argument marketing visible et utile.  

Une clé USB publicitaire est un meilleur goodies, et un excellent cadeau d’entreprise. Cet article est utilitaire et une fourniture informatique qui restera longtemps sur le bureau des clients. Il est utilisé presque tous les jours. Il permet de classer de nombreux documents essentiels. Sa modernité, sa durée de vie, et l’image qu’elle diffuse sont autant des atouts qui attirent l’attention et influencent les relations commerciales.

Mug personnalisé comme un moyen promotionnel très apprécié

Dans la communication marketing, offrir des goodies à ses clients, ses collaborateurs et même ses employés est une excellente idée pour faire de la publicité. Avec ces petits cadeaux, la marque de la société sera mise en valeur facilement. 

Si on offre un mug personnalisé à un client par exemple, cela montre une marque de gratitude. Ce geste est très apprécié par les consommateurs réguliers. C’est dans ce cas une véritable opération promotionnelle. Cela exprime un certain remerciement et une reconnaissance envers les fidèles clients. Après, cela incite également aux nouveaux clients d’être séduit. Dès que les cadeaux sont offerts, ces derniers se souviendront toujours de la qualité de services et de produits de l’entreprise par le simple fait de posséder ces articles. 

Il faut noter que cette stratégie marketing a pour but d’inciter les clients à faire de la publicité auprès de leur entourage. Ils deviennent dans ce cas des agents commerciaux à la place de l’entreprise. 

Le tour de cou personnalisé comme goodies

Le tour de cou personnalisé est un accessoire original, utilisé par les entreprises comme goodies. De nombreux entreprises optent pour cet outil de communication parce qu’on peut dire qu’il est performant. Il est peut être utilisé lors des événements professionnels ayant pour utilité d’accrocher les portes-badges. Sur le marché, il en existe de toutes les sortes au niveau du format et de la couleur entre autres vert, bleu, jaune, gris,…. Mais pour sa matière, le tour de cou est fabriqué seulement en polyester. 

 Il est tout à fait possible de personnaliser un tour de cou grâce à la sérigraphie, la quadrichromie ou la sublimation. Un large choix de matériel de tour de cou peut aussi personnaliser cet objet comme le satin, le nylon, le polyester, le silicone et l’aspect tissé ou tubulaire. Les attaches pour cet objet existent également en différents modèles. IL peut y avoir les enrouleurs PVC personnalisables, l’attache clip sécurité ou encore le mousqueton métal. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.