Location borne photo : faites plaisir à vos convives !

La location d’une borne photo est très en vogue en ce moment, surtout lors d’événements professionnels ou privés : pour une soirée d’entreprise, votre mariage ou votre anniversaire. Cette animation photo est l’idéale pour satisfaire vos invités. Aussi amusant qu’interactif, tout le monde adorera se prendre en photo avec ce dispositif.

Qu’est-ce qu’une borne photo ?

On l’appelle aussi photobooth ou cabine photo. C’est un appareil qui est placé à un endroit précis et avec lequel les invités pourront prendre un selfie ou se faire photographier comme ils le souhaitent. Grâce à une technologie avancée, les photos peuvent être imprimées directement sur papier photo d’une qualité exceptionnelle.

Ses principaux avantages

La borne photo est une animation idéale pour les fêtes et les soirées. Elle possède de nombreuses fonctionnalités qui feront la joie de tout le monde. On peut citer par exemple le fameux fond vert qui vous permet de choisir n’importe quel autre fond pour égayer votre image. Le photobooth possède aussi différents angles de prise de vue même s’il est fixé.

Par ailleurs, la borne photo est très facile à utiliser. Elle est dotée d’un écran tactile vraiment intuitif. Vous n’avez pas besoin d’être un photographe professionnel pour vous en servir. En plus d’être dotée d’une imprimante, elle vous offre aussi la possibilité de publier les photos directement sur les réseaux sociaux ou de les envoyer par mail.

Enfin, ce polaroid est personnalisable, ce qui est un point important pour les entreprises souhaitant faire la promotion de leur marque ou de leur produit. Non seulement le dispositif peut être personnalisé à son image, mais les papiers photos peuvent l’être tout autant. Lorsque les invités montreront les photos à leur entourage, ils feront de la publicité gratuite pour l’entreprise. Dans le cadre d’un mariage, cela permet aux mariés de laisser un petit souvenir aux invités.

Laquelle choisir ?

Pour avoir le choix, il est conseillé de louer le photobooth chez un professionnel. Les dispositifs personnalisables sont toujours plus avantageux car ils constituent plus qu’une animation. En effet, ils prendront vraiment part à l’événement en tant qu’outils de communication. Si votre budget le permet, optez pour une borne photo de haute technologie car les gens veulent imprimer des photos de bonne qualité. Des accessoires pour se prendre en photo seraient aussi un grand atout. Enfin, n’oubliez pas de choisir un photomaton qui sera facile à utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.