Huawei : lancement du P50 et P50 Pro en 2021 ?

Huawei, le géant chinois de la technologie, prévoit de lancer un modèle 2021 de sa marque stratégique de Smartphones, la série P, au cours du premier semestre de cette année. Les Huawei P50 et P50 Pro devraient être lancés au début de l’année 2021. Encore basé sur des rumeurs et de rares fuites d’information, découvrez quelques avant-gouts de ces Smartphones.

Caractéristiques et spécifications du Huawei P50

Le design de la série Huawei P50 reste une grande inconnue, mais les détails commencent à se dévoiler lentement. Le téléphone semble partager de nombreux traits de design avec le P40 Pro, notamment les bords courbés sur les flancs de son écran. Le consensus semble être que le P50 arrivera avec un processeur Kirin haut de gamme, très probablement le Kirin 9000 qui est apparu pour la première fois dans le Mate 40 Pro. Le 9000 est une conception impressionnante basée sur une puce de 5 nm avec intégration 5G, qui devrait apporter une amélioration des performances et de la durée de vie des piles. Certains affirment qu’il sera de 6,22 pouces avec une résolution de 2340 x 1080, tandis que d’autres disent qu’il sera de 6,58 pouces avec 2640 x 1200. Les caméras ont longtemps été un domaine impressionnant pour Huawei. Le Smartphone sera apparemment dotée de l’ « objectif liquide ».Quant à la fonction réelle d’une lentille liquide, elle devrait permettre des vitesses d’autofocus nettement plus rapides jusqu’à quelques millisecondes  à l’instar de l’œil humain. Elle sera également capable de fournir une stabilisation d’image supérieure et, mieux encore, devrait s’avérer plus durable que les systèmes de caméras équivalents existants. En attendant que Huawei nous fasse languir, découvrez la réduction huawei.

Les spécifications du Huawei P50 Pro

La spécification du Huawei P50 Pro peut inclure un écran OLED HDR10+ de 6,6 pouces avec une résolution de 1200 × 2640 pixels. La densité de pixels de l’écran pourrait être de 441 PPI. De plus, le taux de rafraîchissement de l’écran peut être de 90 Hz avec des couvertures de la gamme de couleurs DCI-P3. Par-dessus tout, la rumeur veut qu’il soit alimenté par le prétendu processeur 5nm
 HiSilicon Kirin 990 5G. Le chipset devrait être couplé à 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. Le téléphone fonctionnera probablement à double système d’exploitation : Android et HarmonyOS. Il pourrait être équipé d’une batterie inamovible de 4500 mAh avec une charge rapide de 40W. Dans le domaine de l’appareil photo, le Huawei P50 Pro pourrait être équipé d’une caméra arrière Quad avec un objectif principal de 108MP. En revanche, la caméra avant peut être équipée d’une double caméra avec un objectif principal de 32 Mpx.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *