Combien coûte l’expédition d’un conteneur vers la France ?

Il est difficile de déterminer le coût de l’expédition d’un conteneur des USA vers la France sans certains détails. Cependant, on dit que le coût moyen d’un conteneur d’expédition des États-Unis vers la France varie entre 800 et quelques milliers de dollars. Bien entendu, le poids de votre véhicule et de vos autres biens ainsi que la taille du conteneur choisi auront une incidence sur le coût. Pour ceux qui craignent de dépasser leurs moyens financiers, choisissez un conteneur juste assez grand pour le véhicule et n’oubliez pas que vous pouvez expédier d’autres biens en les mettant dans le véhicule ou dans l’espace restant du conteneur. Tous vos biens doivent être autorisés à entrer en France conformément aux politiques d’importation.

Le transport de voiture international

Le transport par conteneur est le moyen le plus sûr d’expédier une voiture à l’étranger. Les parois du conteneur protègent le véhicule contre les intempéries, les eaux agitées, les activités criminelles et les autres dangers qui pourraient survenir pendant le transport. Bien que cette méthode de transport coûte un peu plus cher que les méthodes de transport en plein air, elle mérite une protection supplémentaire, surtout si elle est combinée avec la couverture d’assurance du transporteur.

Le transport par conteneur est privilégié par les clients qui paient pour expédier des automobiles de luxe, anciennes ou classiques. C’est aussi le seul service de transport qui permet au client de partager les coûts avec un autre client qui expédie dans le même pays. Si vous n’avez pas besoin de tout l’espace prévu à l’intérieur du conteneur d’expédition, vous pouvez laisser quelqu’un d’autre l’utiliser pour ses affaires. Cette personne peut alors payer la moitié des frais de transport vers la France.

L’importance des différentes tailles de conteneurs maritimes

Selon l’entreprise de transport que vous avez choisie, vous devriez avoir le choix entre plusieurs tailles de conteneurs de groupage maritime d’expédition lorsque vous décidez d’acheter un transport fermé. Les professionnels de l’entreprise de transport vous aideront volontiers dans votre choix.

Appelez l’Ambassade de France pour connaître les lois en vigueur concernant les transports fermés et l’importation de véhicules. Ils vous informeront même des derniers taux de taxe à l’importation pour les véhicules. Les taxes perçues par le pays pour l’importation ne sont pas associées aux coûts du service de transport. Payez toutes les taxes et tous les droits de douane en totalité et apportez le reçu à la douane avec les autres documents demandés. Une fois qu’ils ont tout prévu, ils délivrent un certificat d’agrément. Ce certificat est nécessaire pour l’entrée de la voiture dans le pays.

Le cout d’un transport maritime international

Vous trouverez sur ce site le site de moverdb.com les prix des différents transports de marchandises.

En outre, les prix indiqués ci-dessus n’incluent pas le coût total des déménagements de porte à porte. Étant donné que chaque déménagement est différent, la seule façon d’obtenir une estimation précise du coût de votre déménagement est d’obtenir un devis de déménagement gratuit.

Lorsque vous comparez les prix du transport international de conteneurs et du déménagement, il est important que vous compreniez ce dont vous avez besoin et comment cela affecte le prix que vous finirez par payer.

La première chose à comprendre est la différence entre un déménageur international et un transitaire également connu sous le nom de transporteur non-exploitant de navires (NVOCC). En principe, un déménageur peut organiser votre déménagement dans son intégralité, y compris l’enlèvement, la livraison et l’expédition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.