Voulez-vous vous marier avec une femme russe qui aime la Campagne ?

femme russe

Le CQMI est une entreprise fondée par Antoine Monnier à l’orée de l’année 2015. Installée au Canada, à Montréal, elle a son siège fiscal à Hong-Kong, des bureaux à Kiev en Ukraine, des correspondants en France et à Moscou en Russie.

Il s’agit d’une agence matrimoniale à vocation internationale, qui s’occupe d’organiser des rencontres entres des hommes et des femmes en vue de découvrir un amour sincère et véritable et d’un mariage. La clientèle se constitue d’un côté d’hommes francophones, anglophones et germanophones venus pour l’essentiel de France, du Canada, de Suisse, de Belgique, des USA, de l’Afrique du Nord etc, mais aussi de femmes russophones ou d’autres langues slaves, surtout d’Ukraine, de Russie, ainsi que d’autres pays limitrophes et de l’ancien espace soviétique, tels que la Biélorussie ou la Moldavie. L’agence gère un site et possède un listing de plus de 1 400 profils de femmes, entre 20 et 60 ans environ, toutes motivées pour rencontrer l’amour de leur vie et le suivre dans son pays, pour une longue vie d’amour, d’attentions et de tendresses renouvelées. Certaines de ces femmes russes et ukrainiennes acceptent sans problème de vivre en campagne et d’aider des agriculteurs ou fermiers ayant de la difficulté à trouver une femme en France.

Une agence internationale basée au Canada

Le fondateur et directeur de l’agence s’appelle Antoine Monnier, c’est un Français venu s’installer au Canada il y a plus de 20 ans, marié à une femme ukrainienne, Borislava qu’il a rencontré par ce même moyen. C’est ce mariage réussi et ce grand amour qui lui a donné l’idée de se lancer dans ce projet d’agence matrimoniale, dans la ferme intention d’ailleurs de défendre des valeurs traditionnelles, de promouvoir une idée juste et saine de la femme et de l’homme, de lutter contre les aprioris et les stéréotypes mensongers autour de la femme slave et du mariage mixte et internationale. Toute la charpente de l’entreprise repose sur une sincérité et honnêteté transparente qui est l’adage de l’équipe CQMI, travaillant à former les candidates et candidates, via des coachings gratuits distillés par l’imposante chaîne YouTube CQMI, des centaines de vidéos de conseils, un live CQMI du dimanche, fenêtre ouverte sur l’entreprise de manière hebdomadaire, des centaines d’articles écrits par des spécialistes de la vie en couple mixte franco-slave, des assistantes et interprètes de l’agence, des fins connaisseurs du monde slave et de ses problématiques. L’Agence CQMI peut se féliciter d’un intéressant taux de réussite, malgré sa jeunesse c’est une vingtaine de couples déjà formés, d’authentiques personnes qui vivent et coulent à ce jour des jours heureux, quelques naissances ont été la conclusion heureuse du travail de l’agence.

Coordonnées de l’Agence Matrimoniale Internationale:

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *