Conseils pour flirter sur un site de rencontre sérieux

flirter sur un site de rencontre sérieux

Pour multiplier ses chances de séduire votre correspondant sur un site de rencontre sérieux, vous devez améliorer constamment vos techniques de drague. Pour venir à votre secours, nous vous proposons ici des conseils pratiques pour flirter en toute sérénité.

Trois astuces de flirt en ligne

Avant toute chose, inscrivez-vous sur un site de rencontre fiable. Pour les gays par exemple, la plateforme de rencontre monsitederencontregay.com offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. N’hésitez donc pas à vous y essayer.

La première image

Pour un dragueur averti, l’apparence joue un très grand rôle. Si vous désirez impressionner plus de filles, vous devez soigner votre profil. À cet effet, commencez par choisir un pseudo qui sort de l’ordinaire et qui capte l’attention. Prenez par exemple un nom qui traduit votre passion ou votre passe-temps. Ensuite, rédigez un bon texte de présentation qui résume vos centres d’intérêt ainsi que vos critères de recherches. Dans celui-ci, évitez l’usage des abréviations ou des néologismes. Mettez un peu d’humour dans vos phrases et comportez-vous comme si vous parliez à un personnage en face de vous. Pour finir, ajoutez une belle photo complète de vous. Vous pourrez poster le tout sur unsitederencontreserieux.com.

Les premiers contacts

Dès que vous trouvez votre cible, passez à une vitesse supérieure. Amenez-la à vous répondre en abordant des sujets qui suscitent son sa curiosité. Voici quelques astuces pratiques :

  • Relevez un point a priori dissimulé de son profil ;
  • Posez-lui des questions sur elles et poussez-la à s’exprimer ;
  • N’écrivez pas de nombreux textes en même temps ;
  • Laissez-lui chaque fois le temps de répondre avant d’envoyer un autre message ;
  • Évitez les fautes d’orthographe dans vos écrits ;
  • N’abordez pas des sujets sensibles relatifs à la politique, la religion ou l’argent.

La gestion de la relation

Dès que vous sentez que votre correspondant vous intéresse, arrêtez avec le virtuel et demandez un premier rendez-vous en face à face. Pour un début, ne recevez pas chez vous, mais choisissez un endroit public au vu de tous, un bar ou un parc. Restez courtois et attentif. Montrez à votre partenaire que vous vous plaisez en sa compagnie. Si tout se déroule comme prévu, n’hésitez pas à échanger vos coordonnées. C’est peut-être le début d’une longue histoire d’amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *