Comment choisir le portefeuille pour attirer l’argent

choisir portefeuille pour -attirer argent

Bien sûr, nous voulons tous garder de l’argent dans le portefeuille. Il est donc très important de savoir choisir le bon portefeuille et de veiller à ce qu’il contient “ce qu’il faut”. C’est également nécessaire une bonne attitude vis-à-vis de l’argent. Parlons de comment doit être un porte-monnaie pour attirer de l’argent et de l’attitude envers l’argent.

Comment choisir le bon portefeuille

Un portefeuille pas cher porte l’énergie de la pauvreté et n’attire donc pas d’argent. Si vous ne pouvez pas acheter un bon portefeuille coûteuse, choisissez un portefeuille qui a un prix moyen. Mais le plus important, il doit avoir l’air respectable, il doit être fonctionnel et doit évoquait des idées sur la richesse.

Le portefeuille devrait être spacieux

Dans un portefeuille vaste et spacieux, l’argent “se sent bien”. Les billets ne devraient pas être pliés. Si le portefeuille ne convient pas aux gros billets, vous ne devriez pas attendre beaucoup d’argent, ils ne viendront pas à vous. Pour les petites pièces, il devrait également y avoir un endroit pratique.

Le matériel doit être naturel

Arrêtez votre choix sur un portefeuille en matériaux naturels: cuir, daim ou tissu, car ils transmettent bien l’énergie de l’argent. Mais les matériaux artificiels doivent être évités, ils bloquent l’accès à l’énergie naturelle et ne comportent pas d’énergie matérielle. Par conséquent, il est préférable de faire un achat dans un bon magasin avec des produits de marque.

Couleurs de richesse et d’argent

Selon la tradition du Feng Shui pour le portefeuille, il est nécessaire de choisir les couleurs de la richesse – toutes les couleurs de la terre et du métal. Ils comprennent le marron argenté, le jaune, le noir et l’or.

Évitez pour le portefeuille la couleur d’eau, bleue, verte. De cette bourse, l’argent va tout simplement s’enfuir.

Comment se comporter avec un portefeuille afin d’avoir toujours de l’argent dedans?

Dans un portefeuille mettez premièrement les billets plus grandes, puis les plus petits. Le porte-monnaie ne peut pas être maintenu complètement vide, laissez au moins une pièce de monnaie dedans.

En tant que talisman, gardez dans votre portefeuille une « pièce heureuse », obtenue d’une bonne personne ou du premier argent gagné. Ne le gaspille pas.

Vous ne devez avoir dans votre portefeuille de l’argent gagné ou trouvé, ils ne vous apporteront pas le bonheur. Cet argent il faut le dépenser ou donné aux personnes qui en ont besoin.

L’argent doit être traité avec soin, il faut être aimé. Avant de mettre le billet dans le sac, veuillez l’étendre. Vous devez vous débarrasser de la corbeille dans votre portefeuille. Dans une bourse encombrée de chèques, de papiers et d’autres absurdités, l’argent n’ira pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *